PSG : LUIS CAMPOS SUR LE DéPART, UNE MENACE TERRIBLE SURGIT

Les remous qui s'annoncent au PSG cet été pourraient aussi concerner Luis Campos. Jusqu'à envisager un départ ?

Les remous qui s'annoncent au PSG cet été pourraient aussi concerner Luis Campos. Jusqu'à envisager un départ ?

Le PSG vient à peine d'en terminer avec sa saison et déjà, plusieurs feuilletons sont lancés. Le Mercato évidemment avec Ugarte et Asensio qui semblent avoir signé alors que l'arrivée de Skriniar est déjà acquise. Le feuilleton du coach aussi avec Christophe Galtier dont le départ semble désormais une certitude, mais qui ne sera sans doute pas officialisé tant que le nouveau coach ne sera pas déniché.

Luis Campos - Nagelsmann, cohabitation impossible ?

Mais cette question du coach peut-elle lancer un autre souci brûlant, à savoir l'avenir de Luis Campos ? En effet, sur l'antenne de l'After hier sur RMC, le journaliste Daniel Riolo a évoqué une collaboration qui serait très compliquée entre l'attelage Nagelsmann – Henry et Luis Campos, avec une répartition des rôles qui serait trop compliquée à définir. Selon lui, si Nagelsmann arrive, un départ de Luis Campos n'est pas à exclure...

« J'ai du mal à comprendre qu'on prenne un coach à forte personnalité (Enrique, Motta, Nagelsmann) pour travailler avec Luis Campos, qui n'est pas qu'un recruteur. Il met son nez dans le recrutement sans consulter son coach et en plus il a des velléités de coach. C'est très compliqué pour un entraîneur de travailler avec lui. C'est aussi compliqué de se séparer de Campos parce que c'est un peu l'assurance vie Kylian Mbappé. Que peut changer ce binôme ? Peut-être l'éviction de Campos sous peu. Pourquoi d'un coup l'assurance vie Mbappé peut sauter ? Parce que la construction du binôme avec Thierry Henry pourrait plaire à Kylian Mbappé, parce que c'est une sorte d'idole pour lui. La pilule serait plus facile à avaler si on sort Campos. Si tu le gardes, Nagelsmann va demander le rôle des uns et des autres parce qu'il a commencé son recrutement alors qu'il n'est même pas arrivé. Il a dû voir cette année que Campos est descendu sur la pelouse pour foutre le bordel, que dans le vestiaire il intervient, qu'il a parlé à Neymar lors de la tournée au Japon. Il est impliqué sportivement, je ne dis pas que c'est mal, mais il faut que ça plaise à l'entraîneur. Pour un entraîneur pantin comme Galtier, tu peux l'accepter, mais Nagelsmann, Enrique et Motta ne vont pas accepter ça. Le départ de Campos n'est pas complètement à exclure si Nagelsmann et Henry viennent. »

2023-06-06T10:52:04Z dg43tfdfdgfd